Preud'homme : "On fait des erreurs défensives impardonnables"

Michel Preud'homme n'est pas satisfait du début de saison de ses hommes. C'est peu dire. Après deux succès et deux défaites, les Brugeois ont arraché ce dimanche un partage très compliqué face au Standard lors de la 5ème journée de Pro League.

"Je ne suis pas satisfait. On fait des erreurs défensives impardonnables, a pesté le coach des Blauw en Zwart au micro de la RTBF. L'efficacité dans les deux surfaces n'a pas été notre fort aujourd'hui."

"Je crois qu'au vu de la rencontre et de l'envie de gagner, la balance penche de notre côté mais le Standard s'est battu à fond jusqu'au bout. A la fin, on a sorti tout notre potentiel offensif parce qu'on ne joue jamais le partage" a-t-il analysé avant d'avancer un début d'explication à ce début de saison difficile.

"Peut-être que la petite décompression après le titre et l'arrivée de la Champions League font que les joueurs sont un peu déconcentrés mais ce n'est pas normal et ça ne peut pas arriver. En football, si on est concentré à 95%, ce n'est pas suffisant" a conclu MPH.

Diaby : "Quand gagner n'est pas possible, il faut savoir ne pas perdre"

"C'était un match avec beaucoup de tension. On se devait de prendre des points, surtout à domicile. On est déçu mais quand on marque à la dernière minute, on se contentera du partage. On voulait à tout prix ne pas perdre. On voulait avant tout gagner mais quand ce n'est pas possible, il faut savoir ne pas perdre" a déclaré pour sa part Abdoulaye Diaby.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK