Perbet : "On doit espérer être en play-offs I, mais est-ce qu'on les mérite ?"

Jérémy Perbet, auteur de son quatrième but de la saison face à Ostende ce samedi dans le cadre de la 25ème journée de Pro League, ne pouvait cacher sa déception après le partage concédé par les Zèbres dans les arrêts de jeu de la rencontre. Avec un bilan de 5/12 depuis la reprise (5/18 sur les six dernières rencontres), le Sporting risque de louper les play-offs I.

"Quand on regarde la physionomie du match, on se doit de se mettre à l'abri beaucoup plus tôt, a souligné Jérémy Perbet au micro de la Pro League. On n'a pas grand-chose à se reprocher, si ce n'est qu'on n'a pas concrétisé nos occasions. Malheureusement, cette égalisation, c'est une énorme déception. Les play-offs I, est-ce qu'on les mérite ? En allant gagner à Bruges, on avait tout en main pour espérer les accrocher. Sur les deux ou trois derniers matches, c'est compliqué, même quand on joue bien, comme ici ou contre Waasland. On n'arrive pas à gagner, et c'est vraiment dommage. Il reste des matches à jouer, on se doit d'espérer les accrocher, ne serait-ce que pour le club et les supporters."

"On a fait le match qu'il fallait, mais on a manqué de concrétisation et de bons choix dans la dernière passe, a tempéré Felice Mazzu. Les gars avaient une super mentalité, on a joué quasiment tout le match dans la partie adverse du terrain. Mathématiquement, tout est encore possible, mais quand on ne gagne pas à la maison contre l'antépénultième du classement malgré un bon match, c'est difficile. Nous devons rester positifs et tirer les leçons de ce match."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK