Onyekuru va-t-il éviter une opération au genou?

Henry Onyekuru
Henry Onyekuru - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Henry Onyekuru pourrait récupérer plus vite que prévu après sa déchirure du ligament interne du genou qu'il s'était occasionné vendredi dernier face à son ancien club Eupen. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'attaquant d'Anderlecht au média nigérian AOIfootball.

"Everton m'a appelé. Les médecins du club ont vu la photo de l'IRM et ils ont dit que je n'aurais pas besoin d'opération. Je vais donc suivre le traitement en espérant que cela suffira. J'espère que je serai en mesure de partir pour l'Angleterre d'ici trois semaines afin de commencer mon parcours de revalidation", a expliqué le Nigérian de 20 ans.

Des propos qui étonnent quelques jours après l'annonce d'Anderlecht qui écrivait sur son site internet samedi : "Il sera opéré d’urgence. Le staff médical est en contact étroit avec Everton (NDLR: club auquel il appartient) afin de déterminer l’endroit où l’opération se déroulera."

À six jours de la blessure d'Onyekuru qui aurait donc dû être "opéré d'urgence", ni Anderlecht ni Everton n'ont fourni de nouvelles quand à l'évolution de la situation.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK