Ogunjimi: "Des problèmes avec le coach de Majorque"

Marvin Ogunjimi
Marvin Ogunjimi - © Belga

Marvin Ogunjimi est revenu sur sa courte expérience dans les Baléares. Arrivé en décembre 2011 à Majorque, l'ancien attaquant de Genk n'a disputé que sept rencontres pour son nouveau club et inscrit un seul petit but. "J'ai eu des problèmes avec le coach. Je sentais que je ne faisais pas partie de ses plans et c'est aussi pour cette raison que j'ai quitté le club".

M. Ogunjimi devait rejoindre le club espagnol, alors entraîné par le Danois Michaël Landrup, en août 2011 mais pour des raisons administratives, il n'a rallié Palma de Majorque qu'en décembre au lendemain de la dernière rencontre de Ligue des Champions disputée par Genk.

Entre-temps, le club des Baléares s'était séparé de son coach et avait opté pour Joachim Caparros (ex-Valence et Athletico Bilbao). "J'ai vraiment eu l'impression que je ne recevrais pas ma chance. Je ne voulais pas encore perdre deux mois à Majorque parce que le coach ne comptait pas sur moi".

"Le nouvel attaquant du Standard considère cependant avec le recul que ce choix n'a pas été mauvais. "J'ai appris ce que c'était la pression et ce que c'était se battre tous les jours pour avoir sa place. Mais, vous avez beau vous battre, lorsque vous frappez contre un mur, vous ne pouvez pas battre ce dernier. En fait, j'ai surtout appris comment fonctionne le football-business. Il n'y a pas que le talent. D'autres paramètres entrent en ligne de compte. J'espère cependant être plus fort qu'à mon départ de Genk", a-t-il conclu.

 


Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK