Odjidja prolonge jusqu'en 2016 au Club

Vadis Odjidja
Vadis Odjidja - © Belga

Vadis Odjidja-Ofoe a prolongé de trois saisons son contrat avec le FC Bruges. L'international de 22 ans évoluera donc pour les blauw-en-zwaart jusqu'en 2016.

Vadis est arrivé à Bruges en janvier 2009 en provenance du club allemand d'Hambourg, où il avait eu peu de possibilités de s'exprimer. Le milieu était sous contrat avec le Club jusqu'en 2013, mais le Club a décidé de témoigner sa confiance au joueur en lui offrant un nouveau contrat.

"Nous étions et sommes très contents de l'évolution de Vadis pendant les presque trois saisons qu'il a effectuées au Club de Bruges", a expliqué le directeur sportif Sven Vermant. "Et nous avons toutes les garanties qu'il continuera sur cette pente ascendante. Pendant les derniers mois Vadis s'est démontré de plus en plus important pour l'équipe et pour le groupe. Nous sommes dès lors convaincus qu'il laissera encore plus son empreinte dans les années qui viennent."

Vadis, formé dans les équipes de jeunes de La Gantoise et d'Anderlecht, est devenu le moteur de l'équipe brugeoise. Vadis se sent dans son élément au stade Jan Breydel et est lui aussi satisfait par cette prolongation de contrat. "Les négociations se sont rapidement achevées", a admis le joueur. "Quand le club m'a présenté le contrat, j'ai senti qu'ici on avait beaucoup confiance en moi. Je chercherai à ne pas décevoir cela. Avoir signé jusqu'en 2016 me donne de l'assurance.

Belga
Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK