Nicolas Verdier: "Mouscron n'a pas respecté la Pro League"

Malines descend donc en D1B. La frustration était immense chez les ‘Malinwa’ après la rencontre remportée face à Waasland-Beveren (2-0).

"C’est dramatique, frustrant et malheureux, a expliqué Nicolas Verdier, l’attaquant français de Malines. Mouscron n’a pas respecté la Jupiler Pro League. C’est un manque de respect et de professionnalisme. Cela ternit l’image de ce club. Au moment où on mène 2-0, Eupen en met 4 en 20 minutes. Je trouve cela tout simplement scandaleux."

Prêté par … Eupen, Nicolas Verdier semble apparemment prêt à s’investir à Malines la saison prochaine : "Malines va se relever et j’espère en faire partie car j’affectionne ce club énormément. J’appartiens toujours à Eupen. Pour le moment, je dois l’honorer et j’attends des nouvelles."

"Malines ne sera jamais mort !"

16.000 supporters ont assisté à la chute du club en D1B. "On est KO. On sera en 1B la saison prochaine et je suis convaincu que nos supporters vont continuer à nous soutenir. Ce n’est pas la fin de Malines. Malines ne sera jamais mort !", a insisté Johan Timmermans, le président du Kavé.

"C’est un jour noir dans l’histoire du club car on avait beaucoup investi dans les joueurs ou encore le stade cette saison. Mais on va revenir en D1", a-t-il poursuivi

Et de conclure : "Que penser du match d’Eupen contre Mouscron ? J’ai vu les 4 buts d’Eupen et j’ai mon opinion mais cela ne changera rien au résultat final."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK