"Une grave erreur de laisser partir Berrier"

Franck Berrier
Franck Berrier - © Belga

Willy Naessens, le président de Zulte-Waregem, est logiquement heureux du départ de son équipe, qui comptabilise 6 points sur 6. Il l'a confié à la presse flamande ce mercredi matin.

Zulte-Waregem compte actuellement le maximum de points et trône à la première place du classement de la Pro League après avoir disposé du Standard et de La Gantoise. Willy Naessens, son président, ne peut que s'estimer heureux de ce départ en trombe: "Je suis effectivement très heureux du départ de mon équipe dans ce championnat. D’ailleurs qui ne le serait pas avec un maximum de points en deux journées face au Standard de Liège et La Gantoise." avoue le Président dans le presse flmande ce mercredi matin.

Tout tourne rond dans son équipe avec un Franck Berrier qui compte déjà 3 buts à son actif. Willy Naessens estime que le Standard a fait une erreur en permettant au Français de revenir dans son ancien club: "Concernant le Standard, je pense que la direction a commis une grave erreur en laissant partir Franck Berrier. Ce joueur mérite une équipe du top belge et pas Zulte-Waregem. Tout comme Christian Benteke (NDLR: qui a lui aussi déjà marqué 3 buts en deux matches), d’ailleurs".

S. Rouquet

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK