Mouscron s'offre Jesus David Marimon, "un des plus grands espoirs Colombiens"

Mouscron s'offre Jesus David Marimon, "un des plus grands espoirs Colombiens"
Mouscron s'offre Jesus David Marimon, "un des plus grands espoirs Colombiens" - © Tous droits réservés

L'Excel Mouscron s'est renforcé avec le talent colombien Jesus David Marimon. "Le nouveau Yaya Touré" a signé au Canonnier un contrat de quatre ans, a fait savoir mardi Mouscron sur son site internet.

Le jeune milieu de terrain a fait ses débuts à seize ans en première division colombienne. "Marimon fut le plus jeune joueur de l'histoire à faire ses débuts dans une compétition sud-américaine", a déclaré le club de Mouscron. "Il est l'un des plus grands talents du football colombien."

"Sa position sur le terrain et sa capacité à distribuer le jeu lui ont permis d'être qualifié du nouveau Yaya Touré par les observateurs du football sud-américain. La direction du Royal Excel Mouscron peut se targuer d'avoir réussi une belle opération en s'octroyant les services de cette jeune pépite du football sud-américain."

Marimon, 19 ans, est passé par les différentes catégories de jeunes de la Colombie et est devenu plusieurs fois champion d'Amérique du Sud. Il provient de son club de formation Once Caldas.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK