Mouscron et Zulte Waregem dos-à-dos, Ostende bat Lokeren

Deux rencontres de la deuxième partie du tableau de Pro League étaient au programme de la 18ème journée ce samedi soir. Mouscron a signé un match nul face à Zulte Waregem (0-0) au Canonnier alors qu'Ostende s'est imposé face à la lanterne rouge Lokeren (1-0).

Les Hurlus, battus après prolongations par Ostende en Coupe de Belgique mercredi, ont livré une prestation solide défensivement face à un Essevee plus présent offensivement. L'équipe de Bernd Stock ne s'est affichée que très peu offensivement affichant un bilan de zéro tir cadré. Mouscron a en outre terminé la rencontre en infériorité numérique suite à l'exclusion de Noé Dussenne (90'+3). Au classement, les Mouscronnois sont 14èmes avec 14 points à trois longueurs de Zulte Waregem, 13ème.

Dans l'autre rencontre, la lanterne rouge Lokeren n'est pas parvenue à résister à Ostende. Les Côtiers ont trouvé la faille à la 72ème sur une belle combinaison entre Richairo Zivkovic et Fernando Canesin conclue par le Brésilien.

Au classement, Ostende progresse et est onzième avec 22 points. Lokeren qui partageait la dernière place avec Waasland-Beveren avant cette 18ème journée se retrouve seul à la dernière place.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK