Molins se lie pour 4 ans à Anderlecht

Guillermo Molins
Guillermo Molins - © EPA

L'international suédois Guillermo Molins (22 ans) s'est lié au Sporting d'Anderlecht pour les 4 prochaines saisons. Molins est le 4ème transfert du club bruxellois, la 2ème acquisition suédoise après Safari.

Champion de Suède avec Malmö FF en 2010, Guillermo Molins était également convoité par le Sporting Portugal. Le médian droit suédois d'origine uruguayenne pourrait signifier le départ de Jonathan Legear qui suscite l'intérêt de Grozny.

Le prix du transfert serait estimé à 550.000 euros. Contacté par Het Laatste Nieuws, Pär Zetterberg, l'ancienne gloire suédoise d'Anderlecht dit "être convaincu qu'Anderlecht a fait une bonne affaire avec l'acquisition de ce joueur. Il ne faut pas le comparer à Christian Wilhelmson. Il n'a pas du tout le même style. C'est un footballeur complet, travailleur, capable de réaliser de bons centres mais il n'est pas un artiste comme l'était Wilhelmson qui était imbattable dans les duels un contre un".

Après Odoi, Safari et Diogo, Guillermo Molins constitue le 4ème transfert du Sporting d'Anderlecht dont les emplettes sont loin d'être terminées.

G.Bayet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK