Mohamed après la première victoire de Mouscron: "On a pris ce match comme une finale"

Mouscron aura attendu la 7ème journée pour débloquer son compteur points en Pro League. Les Hurlus ont remporté l'enjeu (1-0) ce dimanche après-midi grâce à un penalty de Dimitri Mohamed en fin de première période.

"On a pris ce match comme une finale" déclare à notre micro le buteur Dimitri Mohamed. "On savait qu'on était dans une situation délicate. On a bien travaillé pendant 2 semaines et on a montré les crocs. Cela s'est senti sur le terrain. Pour le penalty, je devais prendre mes responsabilités pour mettre l'équipe sur le bon chemin. Le principal, ce sont les 3 points ce soir. Ils arrivent après un début de championnat difficile."

L'Excel a pris ses premiers points pour la première de Bernd Storck au Canonnier. "Il y a eu un changement de coach. On se doit d'accepter les décisions de la direction" ajoute Mohamed. "Notre rôle en tant que joueur ne change pas vraiment. On doit juste s'adapter aux nouvelles conditions que le coach met en place. On l'a plutôt bien fait pendant deux semaines. On a eu un match amical la semaine dernière et cette semaine, on a travaillé la tactique. Cela a porté ses fruits. Notre coach apporte une méthode allemande. Il apporte les notions propres à son pays. C'est à nous de respecter cela. C'est un football discipliné: être bien tactique et se projeter vite vers l'avant."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK