Michel Preud'homme: "On a bien géré, on a appris de nos erreurs"

Michel Preud'homme: "On a bien géré, on a appris de nos erreurs"
Michel Preud'homme: "On a bien géré, on a appris de nos erreurs" - © Tous droits réservés

Même si c'était dans l'air depuis plusieurs semaines, le Standard est officiellement qualifié depuis ce dimanche soir et sa victoire face au Cercle de Bruges, 1-2. Les Rouches occupent même pour le moment la troisième place au classement, à douze points de Genk, champion de la phase classique. 

Michel Preud'homme était satisfait du travail accompli par son équipe au micro de la Pro League. "On a un peu changé notre fusil d'épaule par rapport à d'autres déplacements. Il fallait un peu rectifier le tir et aujourd'hui on l'a fait. On a marqué deux buts, on menait 0-2, on aurait du normalement rester avec cet avantage, malheureusement on a encaissé ce 1-2 qui nous a mis un peu en difficulté."

Mais le match dans son ensemble a été géré par les Liégeois, "On a bien géré, on ne donnait pas d'espace. J'aurais voulu qu'on aille un peu plus au bout de nos actions à certains moments. Mais l'organisation était parfaite. Ça veut dire qu'on a appris de nos erreurs et qu'on peut, je l'espère dans le futur, jouer avec deux facettes. Et en fonction des événements choisir l'une ou l'autre."

 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK