Mazzu: "On a souvent fait le coup, aujourd'hui on doit accepter que ça nous arrive"

Le désormais célèbre "Felice Time" s'est retourné contre l'entraîneur des Carolos ce samedi. Alors que les Zèbres menaient 2-0, ils ont encaissé une fois à la 88ème minute ainsi qu'à la 92 ème minute. 

Déçu, Felice Mazzu pense que son équipe s'est peut-être un peu relâchée en fin de match, une fois n'est pas coutume: "Je pense que Charleroi a montré qu'il savait jouer au foot, on a mis de l'intensité, on a mis du rythme. Au niveau de l'intensité et du contenu c'est sûrement un de nos meilleurs matches. En menant encore 2-0 à la 80ème, connaissant les valeurs de Charleroi c'est vraiment décevant d'être rejoints au score à la fin du match. Je pense que toute l'équipe n'a pas eu ces valeurs et cet état d'esprit pour conserver le 2-0."

Un relâchement coupable? "Certainement, et aussi des courses qui n'ont pas été faites dans le bloc alors qu'on menait 2-0 et qu'on a plus pensé à aller faire 3-0 qu'à préserver le 2-0"

Un comportement plutôt inhabituel pour l'équipe carolo cette saison: "Les dix dernières ne correspondent pas à ce qu'on connait de Charleroi. On a fait souvent le coup à plusieurs équipes, ça nous est arrivé aujourd'hui il faut l'accepter."

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir