Logan Bailly a failli signer au Standard avant Victor Valdes

Football : Logan Bailly
Football : Logan Bailly - © BRUNO FAHY - BELGA

Le récent mercato hivernal du club liégeois s’est avéré extrêmement agité. Plusieurs départs et aussi de nombreuses arrivées. Un dossier a particulièrement été chaud: celui lié au poste de gardien de but. Jean-François Gillet a été cité, suivi de Guillermo Ochoa, William Dutoit ou encore, d’après nos informations, Logan Bailly.

"Franchement, c’est la fois où j’ai été le plus proche d’un retour au Standard. C’est le club qui a contacté mon agent, je pense qu’ils étaient vraiment prêts à me prendre, mais le Celtic voulait me garder, ce qui est une belle preuve de confiance", a détaillé le gardien du Celtic à Sport/Foot Magazine. C’est finalement Victor Valdes qui est arrivé pour défendre les filets liégeois et apporter son expérience à Guillaume Hubert.

L’ancien gardien de Genk, ‘Gladbach ou OHL n’oublie toutefois pas le Standard: "Je crois que c’est un club qui fait rêver tout joueur en Belgique, et c’est encore mon cas maintenant. Pour un Liégeois, le Standard reste le Standard. Mais est-ce que mon retour se fera un jour ? C’est autre chose… (rires)"

Retrouvez l'interview complète de Logan Bailly sur ce lien.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK