Lior Refaelov quitte définitivement le Club de Bruges et signe pour deux ans à l'Antwerp

L'Antwerp a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec Lior Refaelov pour les deux prochaines saisons. L'ailier israélien, 32 ans, était prêté par le Club de Bruges depuis le début de la saison. Son contrat à Bruges arrivant à échéance en juin prochain, il a décidé de prolonger son séjour au Bosuil.

Lior Refaelov est rapidement devenu l'un des atouts majeurs de l'Antwerp, troisième de la Pro League avec 38 points. Il a inscrit six buts et délivré trois passes décisives en quinze rencontres de Pro League.

Formé au Maccabi Haifa, l'Israélien avait rejoint le Club de Bruges en 2011. Lior Refaelov a marqué 55 goals et délivré 63 assists en 238 rencontres sous le maillot blauw & zwart, remportant deux titres de champion, une Coupe nationale et deux Supercoupes.

Plus tard dans la journée, l'Antwerp a officialisé l'arrivée du milieu de terrain franco-portugais David Simao, 28 ans, en provenance de Boavista. Régulièrement international dans les équipes de jeunes portugaises, il arrivait en fin de contrat cet été dans l'autre club de la ville de Porto.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK