Leye s'excuse d'avoir giflé Berrier

Une vive discussion entre les deux joueurs avait éclaté à la suite de la tranformation manquée d'un coup de réparation par Leye, à 0-3. Une gifle avait même été infligée au meneur de jeu par le tireur maladroit. Ce dernier avait ensuite clamé à tous les micros qu'une cohabitation avec Berrier la saison prochaine était exclue.

"Je présente mes excuses aux supporters pour ce comportement inacceptable lors de l'incident avec Franck", a écrit Leyt dans un communiqué. "Je n'aurais jamais dû réagir ainsi. Je me suis déjà excusé auprès de tout le groupe, du staff technique et de Franck. L'affaire a été évoquée et traitée en interne. A présent elle est close. Le plus important ce sont les trois derniers matches qui doivent nous permettre de terminer une saison exceptionnelle sans la gâcher. Je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas".

"J'ai eu une conversation très positive avec Franck et Mbaye", précise de son côté l'entraîneur Francky Dury. "Les angles ont été arrondis et le groupe est prêt à rebondir après cette défaite. L'annulation du goal de Malanda a été déterminante, mais la déception doit maintenant céder la place à la réaction. Dès samedi prochain à Lokeren...", conclut Francky Dury.

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK