Les Ultras Inferno déploient à Sclessin le plus grand tifo jamais vu en Belgique

A l’occasion de la réception de La Gantoise pour le compte de la 27ème journée de Pro League ce dimanche après-midi, les Ultras Inferno, un groupe de supporters du Standard, a déployé le plus grand tifo de l’histoire de football belge dans les tribunes de Sclessin.

Avec trois tifos successifs, d'une surface totale de 1800 mètres carré, qui ont couvert tour à tour toute la T3, les Ultras Inferno ont marqué le coup pour célébrer leur 20ème anniversaire.

Magnifique !

Les joueurs ont apprécié le très beau geste des supporters, comme le gardien des Rouches, Jean-François Gillet: "Aujourd’hui on a tout donné, on a fait un bon match. C’est dommage qu’on n’ait pas gagné en plus il y avait un tifo extraordinaire, on a un public fantastique et il méritait la victoire comme nous je crois, parce que franchement on a fait le match qui fallait", il ajoute : "merci aux supporters, c’était fantastique !" 

Corentin Fiore était aussi très reconnaissant envers les supporters: "C’est une grande fierté personnelle d’avoir pu voir ça, d’avoir pu jouer un match comme ça. Quand on est sorti, quand j’ai vu ça… Etant petit je venais dans les tribunes, je voyais ça de là. Cette fois j’étais sur le terrain : je ne peux que les remercier pour ce qui nous ont offert aujourd’hui."

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK