Le Standard officialise l'arrivée de l'Ukrainien Valeriy Luchkevych

Le Standard a officialisé ce lundi l'arrivée du flanc droit ukrainien Valeriy Luchkevych en provenance du Dnipro Dnipropetrovsk.

Né le 11 janvier 1996 à Zaporijia, Valeriy Luchkevych a commencé sa carrière professionnelle au Metalurh Zaporijia avant de rejoindre en 2013 le FK Dnipro (68 matches/6 buts).

L’international espoir ukrainien a notamment participé à la belle campagne 2014-2015 en Europa League du FK Dnipro, qui avait joué la finale contre le FC Séville.

"Valeriy vient à peine d’avoir 21 ans et a déjà accumulé une belle expérience tant en championnat ukrainien que sur la scène européenne, a réagi Olivier Renard, le Directeur Sportif du Standard, sur le site officiel du club. Capable d’évoluer sur les deux postes du flanc droit, il va amener plus de possibilités et de concurrence dans notre groupe. Il se réjouit de se lancer dans cette première expérience à l’étranger qui constituera à coup sûr une étape importante dans sa carrière, de découvrir ses nouveaux coéquipiers et de pouvoir exprimer ses nombreuses qualités dans notre compétition."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK