Le Standard engage le Bosnien Gojko Cimirot

Le milieu de terrain bosnien de 25 ans Gojko Cimirot rejoint le Standard de Liège en provenance du club grec du PAOK Salonique, comme le révèle ce jeudi le site internet du club liégeois. La durée du contrat porterait sur 4 ans et le montant de la transaction s'élèverait à 2,5 millions d'euros.

Gojko Cimirot, formé dans l'équipe bosnienne Leotar, a joué 47 matchs pour le compte de son club formateur avant de rejoindre le FK Sarajevo en 2013. Il disputa 77 rencontres dans la capitale de Bosnie-Herzégovine avant d'être transféré au PAOK. Le milieu défensif de 25 ans, auréolé de 7 sélections avec son équipe nationale, aura porté la vareuse du vice-champion de Grèce en titre à 98 reprises.

Le nouveau transfert des "Rouches" était sur le banc lors de la dernière confrontation entre la Belgique et la Bosnie-Herzégovine (3-4) à Sarajevo durant les qualifications pour le Mondial 2018. Il était toutefois monté au jeu au cours de la victoire des Diables Rouges au Stade Roi Baudouin (4-0) lors du premier duel.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK