Le Standard a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017

Les nouveaux maillots du Standard
Les nouveaux maillots du Standard - © STEPHANE SAVARIS - BELGA

Le Business Meeting du Standard de Liège s'est déroulé mercredi soir sur le site de Sclessin en compagnie des nombreux partenaires du club liégeois.

Ceux-ci ont notamment eu l'occasion de découvrir les nouveaux maillots que porteront les joueurs du Standard au cours de la saison 2016-2017.

Les joueurs Junior Edmilson, Corentin Fiore, Guillaume Hubert et Jonathan Legear ont défilé avec les nouvelles tenues que les Standardmen enfileront lors des différentes compétitions de la saison 2016-2017. L'événement, qui était retransmis en direct sur le site internet du club liégeois, a aussi permis à Bruno Venanzi, président et propriétaire du club depuis le 25 juin 2015, de tirer un premier bilan.

"Un peu plus d'un an plus tard, je suis toujours aussi fier, heureux et ému d'être là", avoue-t-il. "Beaucoup de choses ont changé à commencer par la mise en place d'un organigramme performant, dynamique, enthousiaste et motivé à rejoindre un club historique. Nous pouvons être très fiers de ce que nous avons déjà accompli durant cette première année."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK