Matz Sels refuse de resigner et va quitter le Lierse

Matz Sels
Matz Sels - © Belga

Les négociations entre le Lierse et son gardien Matz Sels en vue d'une prolongation de contrat ont été définitivement rompues. Le club annonce en effet sur son site internet qu'il est à la recherche d'un nouveau portier pour la saison prochaine.

Sels, 21 ans, un pur produit du club, avait succédé à Eiji Kawashima entre les perches du Lierse après le départ de l'international japonais au Standard la saison passée.

"On voulait le garder encore longtemps ici mais il a été impossible d'arriver à un accord", explique le directeur-technique Tomasz Radzinski. "Notre politique est en effet de construire sur la base des jeunes talents en les fidélisant par des contrats de longue durée. Matz, dont l'engagement expire dans un an, a ainsi fait l'objet d'une proposition de prolongation avant les play-offs. Mais il refuse de la signer."

Les discussions entre les parties ayant maintenant assez duré aux yeux du Lierse, il a finalement été opté pour la rupture.

"On est déjà la recherche d'un successeur", révèle en effet Radzinski. "L'objectif global est de former la meilleure équipe possible..."

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK