Le fils de Wamberto a signé un contrat au Lierse

Le fils de Wamberto a signé un contrat au Lierse
Le fils de Wamberto a signé un contrat au Lierse - © Tous droits réservés

Wanderson Maciel Sousa Campos, le fils de l'ancien footballeur pro Wamberto, a signé un contrat de deux saisons au Lierse, avec option pour une saison supplémentaire. C'est ce que le Lierse a indiqué jeudi.

L'ailier, âgé de 18 ans, s'est entraîné ces derniers jours avec le club anversois et il a laissé une bonne impression. Ces trois dernières saisons, il était sous contrat avec le Beerschot, aujourd'hui déclaré en faillite. Il a auparavant porté la vareuse du Standard, un ancien club de son père Wamberto.

"Je suis très content de pouvoir signer au Lierse. C'est pour moi un nouveau départ, dans un nouvel environnement", estime Wanderson. "Je suis également content de retrouver mon ancien équipier et ami Losada, tout comme Matz Sels avec qui j'étais à l'école. Ma position favorite sur le terrain est sur le flanc, où je peux le mieux faire parler ma vitesse et mes qualités techniques. Au niveau de mon style, vous pouvez me comparer avec mon père. Il me conseille régulièrement, ce qui me permet de m'améliorer. Je veux travailler dur au Lierse et réaliser une belle saison avec mon nouveau club."

Le Lierse a déjà annoncé auparavant les transferts de Rachid Farssi et Hernan Losada.

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK