Le FC Bruges tente de récupérer Razvan Marin, ancien du Standard

Razvan Marin avec la vareuse du Standard
Razvan Marin avec la vareuse du Standard - © BRUNO FAHY - BELGA

Le Club de Bruges occupe le premier rang de l’élite belge, avec dix unités de mieux que le Sporting de Charleroi, La Gantoise et l’Antwerp. Mais gouverner, c’est prévoir…

Ainsi la formation brugeoise, qui vient de rafler de nombreux prix durant le gala du Soulier d’Or, pense déjà à demain… et à après-demain. A côté du dossier du futur stade, la direction du club flandrien songe également à son mercato hivernal. Et les Brugeois ont flashé sur un ancien élément du Standard de Liège, Razvan Marin, d'après Het Nieuwsbald.

Une première offre brugeoise refusée

Le Roumain de 23 ans, véritable révélation et plaque tournante du club liégeois la saison dernière, a disputé seulement 503 minutes dans le championnat néerlandais avec l’Ajax. Il avait coûté un peu plus de 12 millions, mais tarde donc à recevoir sa chance chez les Ajacides.

Alors qu’on imaginait peut-être le Standard désireux de récupérer le talentueux médian droitier, ce sont les Brugeois qui ont soumis une première offre à la formation néerlandaise, croisée durant le stage au Qatar. Celle-ci a été refusée. Il se murmure que le club du président Bart Verhaeghe serait occupé à préparer une deuxième offensive. A quel point l’Ajax tient-il à Marin ? On va le savoir dans la quinzaine à venir.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK