Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !

Le Club de Bruges a annoncé ce mardi l'arrivée du milieu défensif zimbabwéen Marvelous Nakamba, sous réserve de la réussite des tests physiques et médicaux.

Le gaucher de 23 ans, qui évoluait à Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas, depuis 2014, va signer un contrat de quatre ans en faveur des Blauw & Zwart.

International zimbabwéen, Marvelous Nakamba a rejoint l'Europe et l'AS Nancy en 2012. "C'est un milieu de terrain défensif énergique, doté d'une très bonne passe et fort dans les duels. En raison du nouveau rôle qui sera dévolu à Timmy Simons (qui jouera moins de rencontres et accompagnera les jeunes joueurs, NDLR), l'arrivée d'un numéro 6 immédiatement opérationnel était une priorité", précise le communiqué officiel du Club de Bruges.

La saison dernière, Marvelous Kakamba a disputé 36 rencontres pour le club néerlandais, marquant un but et délivrant une passe décisive. Le Zimbabwéen a été un des joueurs majeurs de la bonne saison de Vitesse Arnhem, 5ème du défunt championnat d'Eredivisie et vainqueur de la Coupe des Pays-Bas.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir