Le bizutage chantant de Bolasie, nouvel arrivé à Anderlecht

Le bizutage de Yannick Bolasie
Le bizutage de Yannick Bolasie - © Instagram - Alexis Saelemaekers

Dans les dernières heures du récent mercato, le Sporting d’Anderlecht a annoncé l'arrivée de l'élément offensif Yannick Bolasie. Le Congolais est prêté pour six mois par Everton, où il a évolué aux côtés de Romelu Lukaku, un ancien du RSCA.

Monté au jeu quelques minutes face au Standard dimanche dernier, Bolasie est passé par la case 'bizutage', avec ses nouveaux partenaires, ce mardi soir. En effet, il a chanté le morceau de son choix (ndlr : 'No Scrubs' des TLC, semble-t-il), debout sur sa chaise, comme l’indique cette vidéo postée sur Instagram par son équipier Alexis Saelemaekers.

De son côté, le RSCA a posté une vidéo dans laquelle le joueur congolais répond à dix questions des internautes. Une autre bonne manière de faire connaissance avec le joueur redouté pour ses dribbles.

Né en France, Bolasie, 29 ans, a débuté sa carrière à Rushden & Diamonds. Il a ensuite rejoint le club maltais de Floriana FC en 2007. Il est retourné en Angleterre un an plus tard, à Plymouth Argyle. Après deux prêts à Barnet FC, Bolasie a rejoint Bristol City en 2011. Il a été recruté par Crystal Palace en 2012. Après quatre ans, l'attaquant a été transféré à Everton en 2016. Les 'Toffees' l'ont prêté au début de la saison à Aston Villa. Après 2 buts en 21 matchs, Bolasie est retourné à Everton, qui le prête cette fois à Anderlecht.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK