"Lamentable", "stupide", "inadmissible" : les supporters Rouches et Mauves choqués

Certains ont été les acteurs principaux du Clasico désastreux de cette quatrième journée des play-offs 1, d'autres ont été les victimes comme les joueurs présents sur la pelouse... Les supporters étaient au centre de toutes les attentions après l'arrêt prématuré du match opposant le Standard à Anderlecht ce vendredi.

Rouches et Mauves comprennent pour beaucoup le ras-le-bol des supporters anderlechtois... mais la manière et le potentiel caractère prémédité des actes posés pendant la rencontre en a choqué plus d'un. 

"Je suis très déçu car j’ai fait un très long déplacement. Je suis scandalisé par l’attitude de nos supporters, je trouve ça inadmissible. J’ai l’impression que c’était un peu prémédité comme comportement. J’étais en tribune neutre, mais j’ai été fouillé de la tête aux pieds", nous raconte un supporter du RSCA.

"Je comprends les supporters d’Anderlecht, mais c’est lamentable de faire une histoire comme celle-ci. Il y avait eu une révolution avec eux la semaine dernière car ils ont affiché un vrai mécontentement envers Marc Coucke", pense lui un fan du Standard.

"On est venu pour un match de play-offs 1 donc on s’attendait à voir un beau match. Au lieu de cela, nous avons vu des stupidités", conclut un supporter liégeois.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK