La mise au point de l'agent de Trebel, "toute la Belgique sait que le Standard veut vendre Adrien"

Beaucoup de choses ont été dites et écrites ces dernières heures au sujet de l'absence d'Adrien Trebel au stage hivernal du Standard. Il manquait le son de cloche du joueur. Celui-ci s'est exprimé - par la voix de son agent - auprès de nos confrères de la Dernière Heure.

Selon ce communiqué, le Français "ne boude pas" mais il ne veut pas non plus rentrer dans "un jeu malsain et hypocrite".

"Toute la Belgique sait que le Standard veut vendre Adrien Trebel d'autant qu'Adrien pense que c'est le moment de changer de club, son cycle étant arrivé au bout à Sclessin (...)", peut-on lire dans le communiqué de l'entourage de l'ex-médian de Nantes.

L'agent va même plus loin et précise la situation actuelle. "Le Standard a d'ailleurs mis en application sa volonté et négocie la vente d'Adrien avec plusieurs clubs, belges et étrangers. Ni Adrien, ni moi mais bien le Standard, avec des fluctuations de prix au gré des jours et des interlocuteurs. À quoi sert il dès lors de partir en stage pour attendre que la direction finalise sa vente avec un club tiers ? Adrien ne boude pas", insiste l'agent dans le communiqué.

"Nous attendons maintenant que la Direction finisse ses négociations dans le respect de toutes les parties et des engagements pris."

On sait que La Gantoise est très intéressée par le profil de Trebel et a déjà formulé plusieurs offres. Toutes ont été jugées insuffisantes par la direction liégeoise. Les Rouches préféreraient céder leur joueur à un club étranger plutôt qu'à un concurrent direct.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK