Kevin De Bruyne vide son sac

Kevin De Bruyne
Kevin De Bruyne - © Belga

A la mi-temps de la rencontre opposant Genk à Lokeren, Kevin De Bruyne s'est exprimé au micro de nos confrères de Telenet. Le jeune Diable Rouge, furieux, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses coéquipiers.

Menés 0-1 suite à une erreur de Logan Bailly, les Limbourgeois sont rentrés aux vestiaires sous les sifflets du public. "Je pense que certains de mes coéquipiers n'ont plus aucune envie de jouer au foot, a expliqué Kevin De Bruyne. Je serais honteux à leur place. Je pense que nous ferions mieux de continuer avec les joueurs qui ont encore de l'envie, parce que dans ces conditions, je n'ai pas envie de continuer."

"Le public me siffle à chaque mauvaise balle que je donne. Mais je ne pense pas qu'ils puissent me reprocher beaucoup de choses, je me donne toujours à fond. Je ne sais pas ce que certains de mes coéquipiers veulent faire, mais comme ça, ça ne peut pas continuer. Cela ne se passe pas bien au sein de l'équipe,
conclut le joueur prêté par Chelsea. Je le répète, mais nous devons continuer avec ceux qui montrent encore de l'envie."

C.L.

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK