Kaminski signe un an à OH Louvain

Thomas Kaminski
Thomas Kaminski - © Belga

Le jeune gardien de but du Beerschot Thomas Kaminski a signé un contrat d'un an avec Oud-Heverlee Louvain, où il sera en concurrence avec Yves Lenaerts, a indiqué vendredi sur son site internet le club promu en D1 belge de football.

Lors des ces trois saisons passées au Beerschot, le portier de 18 ans a été titulaire à 37 reprises. Selon OHL, il était aussi suivi par les clubs néerlandais de VVV et Roda JC, mais a finalement opté pour le club louvaniste.

Ces derniers jours, plusieurs media ont annoncé que Kaminski avait signé pour cinq ans à Anderlecht, qui souhaitait le prêter un an à un autre club.

Chris Vandebroeck, le porte-parole d'Oud-Heverlee Louvain, a démenti un prêt du joueur par Anderlecht à OHL. "Nous avons négocié avec le Beerschot, qui a libéré le joueur. Kaminski est, d'un point de vue juridique, joueur d'OHL pendant un an. Nous sommes au courant d'un accord entre Anderlecht et Kaminski pour les années suivantes, mais ce n'est pas un problème pour nous", a déclaré Chris Vandebroeck.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK