Juhasz à l'amende pour sa jaune

Juhasz écope d'une jaune
Juhasz écope d'une jaune - © Belga

Face à Westerlo, Roland Juhasz a pris sa 9ème carte jaune de la saison en enlevant son maillot après son but. Il affirme qu'il n'a pas fait exprès de prendre ce bristol. Ariel Jacobs ne partage pas cet avis et a décidé de mettre son défenseur hongrois à l'amende.

"J'étais simplement heureux d'avoir marqué et je n'ai pas su contenir mon émotion" a déclaré Roland Juhasz dans la presse. Pour avoir ôté son maillot pour fêter son but, il a logiquement écopé de son 9ème bristol jaune de la saison. Il n'est donc plus qu'à une jaune de deux rencontres de suspension. Pour lui et Anderlecht, ce serait évidemment mieux qu'il soit suspendu avant les Play-offs.

Le défenseur hongrois révèle qu'il ne l'a pas fait exprès car ce n'est pas son style : "L'arbitre (Sébastien Delférière) m'a dit 'Tu l'as voulue'. J'ignore pourquoi il m'a dit cela".

Jacobs fâché...

Lors de la conférence de presse, le coach anderlechtois n'a pas caché son mécontentement dans 'l'affaire Juhasz'. "Je lui ai dit que j'étais fâché lorsque je l'ai remplacé. Il a fait exprès de prendre cette jaune et je lui en veux car par le passé, ce type d'acte n'a fait que provoquer des soucis".

Roland Juhasz devrait être mis à l'amende pour son geste.

G.Bayet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK