Jova: "J'espère que le Standard terminera 2ème"

Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani
Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani - © Belga

De retour à Sclessin, Milan Jovanovic n'a pas marqué mais a offert le but de la victoire pour Anderlecht à un autre ex-Rouche, Dieumerci Mbokani (1-2). Milan Jovanovic a souligné qu'il ferait tout pour permettre au RSCA d'être sacré champion. L'attaquant serbe espère que le Standard terminera à la deuxième place.

"Anderlecht a été la meilleure équipe aussi bien tactiquement que techniquement. A la mi-temps, on s'est dit dans les vestiaires qu'il fallait rester patient et croire en un retour au score. Cela a été difficile et ce sont finalement des petits détails qui ont fait la différence" a déclaré Milan Jovanovic sur VooFoot.

Le buteur serbe a tenu à rappeler combien le Standard comptait encore pour lui : "Je suis triste pour le Standard qui a perdu le clasico. Mais je souhaite sincèrement que le Standard termine deuxième de la compétition. Mais voilà, moi, je me bats aujourd'hui afin qu'Anderlecht soit champion. Donc, je suis très satisfait du résultat. Je suis très heureux".

Et de conclure : "Je fais mon travail. Je respecte énormément le Standard. Ce club a été important dans ma vie. J'ai beaucoup de souvenirs ici à Sclessin. Ce ne sont pas les 90 minutes passées cet après-midi qui changeront quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, je suis heureux pour les fans d'Anderlecht".

G.Bayet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK