Jankovic: "On a tout donné malgré un contexte difficile"

Rejoint dans les arrêts de jeu par Saint-Trond, le Standard ne parvient toujours pas à gagner dans ces playoffs 2. Une victoire qui était pourtant à la portée des Rouches ce samedi soir et qui s'est dématérialisée à quinze secondes du terme. Un but qu'Aleksandar Jankovic a du mal à digérer. "On doit être beaucoup plus autoritaires et intelligents dans les arrêts de jeu, même en étant à dix.  On a tout donné malgré un contexte difficile. La mentalité était là avec beaucoup d’intensité, plus que de qualité."

Le coach du Standard essaye tout de même de tirer du positif de ce match. "On a vu une équipe qui avait envie de se battre. Les petites choses ne tournent pas pour nous comme sur leur premier but par exemple. On avait des joueurs avec des crampes à la mi-temps, on a souffert."

Jankovic réagit ensuite à la contestation du public qui demandait sa démission. "Je suis focalisé complètement sur le match et je fais tout pour tirer le maximum des joueurs.

C’est logique quand on ne gagne pas. On évolue dans un contexte difficile et c’est à nous de renverser la situation. Cette tension fait partie du métier. C’est normal, il faut être prêt et avoir les épaules assez larges pour faire ce métier."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK