Jankovic: "Il y aura des sanctions pour l'ensemble du groupe"

Jankovic: "Il y aura des sanctions pour l'ensemble du groupe"
Jankovic: "Il y aura des sanctions pour l'ensemble du groupe" - © NICOLAS LAMBERT - BELGA

Le Standard s'est incliné ce samedi soir (1-0) contre la lanterne rouge, Mouscron. Un match à complètement oublier pour les Liégeois, qui sont clairement passés à côté. Pour l’entraîneur du Standard, Aleksandar Janković, toute l'équipe est à blâmer. Il n'a rien vu de positif dans ses troupes: "C'était vraiment triste en première période: pas de rythme, pas de tempo, pas de pression, pas d'agressivité, pas d'intensité, pas de présence dans l'impact physique ou dans les duels" déclare le Serbe à notre micro. "C'était très mauvais. Le score est logique."

"C'est facile de trouver les explications. Nous, on doit trouver des solutions" enchaîne le technicien, qui avoue qu'il va durcir son planning. "Ce match était très important pour nous et pour moi aussi. Pour avoir des informations sur la mentalité des joueurs et de l'équipe en général. On n'est simplement pas là. On va certainement modifié les plans d'entrainement pour les 3 semaines entre la phase régulière et les play-offs. On doit travailler plus. On doit souffrir ensemble."

"J'ai été déçu par la mentalité, l'approche et l'attitude malgré la préparation du match durant la semaine" ajoute Jankovic. "On n'a rien vu sur le terrain, surtout en première période. C'est inadmissible. C'est sûr qu'il y aura des sanctions. pour l'ensemble du groupe. Et certainement des changements. On a fait tourner aux places où il y a de la concurrence (NDLR: Scholz était sur le banc pour débuter ce samedi et jouera dimanche prochain). Mais je ne veux pas pointer l'un ou l'autre joueur même si dans ce genre de match, on en attend plus de nos cadres."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK