Jankovic après la défaite au Lierse: "Un coup dur de plus cette année"

A l'instar de Malines, Battu 3-0 à l'Union Saint-Gilloise, le Standard a déçu dans ce coup d'envoi de la sérié A des POII avec un revers 1-0 au Lierse (D1B).

"Je suis déçu par le résultat. On a fait preuve de naïveté sur le but du Lierse. On s'est créé des occasions mais il faut marquer", a expliqué Aleksandar Jankovic au micro de la RTBF.

Et de poursuivre : "On était dans l'envie et on voulait bien faire. Malheureusement, on est dans une mauvaise période mais on continue à travailler sérieusement pour remonter la pente. Moralement, c'est un coup dur de perdre un match où tu n'es pas tellement en difficulté. C'est un coup dur de plus cette année mais il faut avoir la force de subir ces coups et continuer".

Pas question pour lui de paniquer et de penser que le Standard ne va pas remporter sa série. "C'est une compétition où il y a 30 points à prendre et cela va changer, c'est certain !", insiste un coach du Standard qui estime que son équipe est "plus stable" que lors de la phase classique du championnat.

La semaine prochaine, les Liégeois accueilleront Saint-Trond tandis que l'USG se rendra à Waasland-Beveren et le Lierse à Malines.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK