Ivan Lendric rejoint Zulte Waregem

Ivan Lendric
Ivan Lendric - © AFP

Zulte-Waregem s'est renforcé avec la venue de l'attaquant croate Ivan Lendric, âgé de 20 ans. L'ancien international chez les jeunes arrive en provenance de Hajduk Split et a signé pour trois saisons au Gaverbeek. C'est ce qu'a fait savoir le club ce mercredi.

"Je suis très content de ce transfert. J'ai eu un bon sentiment lors des discussions et je sais que Zulte-Waregem me suit depuis un certain temps, a expliqué Lendric. Je veux prouver mes qualités. Je suis un attaquant technique efficace devant le but. Je sais que je vais devoir travailler pour obtenir ma place dans l'équipe mais je suis très motivé pour prouver ma valeur dans ce club ambitieux. Je vais faire mon maximum pour le Essevee."

Durant sa jeunesse, Lendric était considéré comme un grand talent et a marqué des buts dans toutes les catégories d'âge. Il y a deux ans, il a été intégré au noyau A de Hajduk mais il n'a pas pu y percer. Lors de sa première saison comme professionnel, il a été loué au club bosnien du Zrinjski Mostar où il a marqué 16 buts en 28 matchs, terminant meilleur buteur du championnat de Bosnie. L'été dernier, il est revenu à Hajduk mais ne s'est pas imposé durant la saison écoulée.

Plus tôt dans cette trêve estivale, Zulte Waregem s'était déjà renforcé avec l'arrivée de Frédéric Gounongbe (KVW Zaventem). Afin de renforcer le compartiment défensif, David Vandenbroeck a, quant à lui, été rapatrié de Courtrai où il était en prêt.

 

Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK