Haroun engagé par le Cercle de Bruges

Faris Haroun
Faris Haroun - © http://www.cerclebrugge.be

Le Cercle Bruges a engagé le milieu de terrain Faris Haroun, libre de tout contrat depuis le mois de juin. Le milieu de terrain de 29 ans a signé un contrat avec le Cercle jusqu'à la fin de la saison, annonce le club. Haroun évoluait en fin de saison dernière en deuxième division anglaise, sous les couleurs de Blackpool.

Ancien international espoir (6 caps en 7 sélections) a défendu auparavant les couleurs du Racing Genk (2003-2008) et du Germinal Beerschot (2008-2011). Il avait ensuite rejoint Middlesbrough en D2 anglaise (2011-2014) avant de filer à Blackpool au dernier mercato d'hiver. Il s'était encore préparé avec Blackpool cette saison, mais n'était pas parvenu à un accord de prolongation de son contrat avec les dirigeants.

Le Cercle s'est déclaré heureux de pouvoir, avec ce renfort, faire face à la blessure de Iso N'Diaye, mais aussi de compléter son noyau par un joueur doté tant de leaderschip que de qualité.

A mi-parcours de la phase classique du championnat, le Cercle de Bruges occupe la zone dangereuse risquant la dégradation. Avec treize points il occupe l'avant-dernière place du classement.


Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK