Giuseppe Rossini file à Zulte Waregem

Giuseppe Rossini
Giuseppe Rossini - © Belga

Zulte Waregem s'est renforcé pour la saison prochaine en annonçant dimanche les arrivées de l'attaquant Giuseppe Rossini et l'international islandais Olafur Ingi Skulason.

Rossini, 24 ans, arrive en provenance de Courtrai et a signé un contrat pour deux saisons (avec option pour une saison supplémentaire). Le Belgo-italien, auteur de 8 buts la saison dernière, avait précédemment évolué, entre autres, à Utrecht et au FC Malines. "Les ambitions de Zulte Waregem sont très belles. Il est évident que j'ai rapidement été convaincu de faire partie d'un nouveau projet, que le club m'a expliqué dans les moindres détails", a expliqué l'ancien attaquant de Courtrai.

Le milieu de terrain Skulason, 28 ans, arrive en provenance de l'équipe danoise de Sonderjysk Elitesport. L'Islandais, 16 fois international, a signé un contrat pour évoluer trois saisons au Gaverbeek. "Via les frères Vidarsson et Finnbogason j'ai un peu suivi le football belge. Je suis un milieu défensif qui essaye avant tout d'aider la défense, mais je peux aussi soutenir l'attaque quand c'est possible. Ma tâche est d'apporter l'équilibre dans l'équipe" a raconté en guise de présentation la nouvelle recrue de Zulte-Waregem.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK