Genk met le prix de ses abonnements au rabais

La joie à Genk
La joie à Genk - © Belga

Le Racing Genk a décidé de réduire le prix de ses abonnements pour la saison 2013-2014 de 30 pc. Si le nombre d'abonnés dépasse le cap des 20.000, la réduction pourra atteindre 50 pc, a fait savoir le club limbourgeois lundi lors d'une conférence de presse.

Cette mesure a été rendue possible par les bons résultats financiers du club la saison dernière. Grâce à sa participation à la Ligue des champions et aux transferts de quelques joueurs, comme Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne, le Racing Genk a réalisé un bénéfice record de 28 millions d'euros. De plus la direction a expliqué vouloir faire un geste envers leurs supporters victimes de la fermeture de l'usine Ford Genk.

"Nous voulons partager avec nos supporters les bons résultat financiers obtenus après la dernière saison", a expliqué le directeur général de Dirk Degraen. "De cette manière nous espérons renforcer notre engagement socio-économique dans la région. Notre intention n'est pas de faire un coup publicitaire. Nous voulons simplement retourner une partie substantielle des coûts d'abonnement à nos fans."

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK