Franck Berrier réintégré dans le noyau A d'Ostende

Franck Berrier réintégré dans le noyau A d'Ostende
Franck Berrier réintégré dans le noyau A d'Ostende - © BRUNO FAHY - BELGA

C'est le site officiel du KVO qui l'annonce, Franck Berrier réintègre le noyau A du club à partir du 1er janvier 2018. Le milieu de terrain se joint au groupe qui ira en stage à Murcie. 

C'est le Président Marck Coucke qui a pris l'initiative de réintégrer Berrier. "Franck est et reste un excellent joueur, qui peut encore nous fournir de nombreux services. Il a été très correct et professionnel ces derniers mois", déclare le Président. 

Fin octobre, l'ancien joueur de Zulte Waregem a été poussé dans le noyau B, car le numéro 10 souhaitait être transféré en Thaïlande alors que son club traversait une période difficile. 

"La fin de l'année est une période de réflexion et de réconciliation. Et puis Franck a été un exemple pour les jeunes et il est resté très pro. Nous apprécions cette attitude", poursuit Marc Coucke. 

Visiblement heureux également, Berrier souhaite "montrer que je peux à nouveau jouer un rôle significatif pour le KVO. Avec le groupe, nous devons viser le plus haut possible. Il reste encore beaucoup de matchs pour terminer la saison sur une belle note."

Le Français, arrivé en 2013, est sous contrat à Ostende jusqu'en juin 2019. Sa dernière apparition sous le maillot d'Ostende remonte au 15 octobre dernier contre le Club Bruges (défaite 2-3). Il totalise cette saison 10 rencontres et 3 buts.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK