Fadiga: "L'attitude de Biglia n'est pas très classe"

Khalilou Fadiga dans La Tribune
Khalilou Fadiga dans La Tribune - © RTBF.be

Lucas Biglia devrait effectuer son retour cette semaine à Anderlecht. Pour Khalilou Fadiga et Philippe Albert, l'Argentin a manqué de correction vis-à-vis de ses équipiers. Pour eux, le médian du RSCA ne vaut pas non plus les 8 millions exigés.

"L'attitude de Biglia n'est pas correcte vis-à-vis de ses équipiers et des supporters. Ce n'est pas très classe" a déclaré Khalilou Fadiga, consultant de La Tribune.

Philippe Albert va plus loin encore : "En temps de crise, je trouve déplacé ce qu'il a fait. Il avait un certificat médical car il était stressé. Les gens qui doivent être stressés, ce sont les couples qui doivent travailler dur pour permettre à leurs enfants de manger. Un petit séjour dans le noyau B serait bien utile pour Biglia".

Biglia ne vaut pas 8 millions...

De toute évidence, Lucas Biglia a commis une erreur en prolongeant son contrat l'an dernier avec une clause libératoire fixée à 8 millions d'euros. Une somme bien trop élevée.

"Il ne vaut pas 8 millions d'euros. Pour un joueur qui ne fait pas l'unanimité, c'est un peu trop. On a parlé du Réal Madrid, d'Arsenal,... Quand ces clubs s'intéressent réellement à vous, ils viennent et ils mettent les 8 millions sur la table" a confié Fadiga.

Son prix ne dépasse par les 4 millions selon Philippe Albert. Pour Khalilou Fadiga, Biglia vaut à peine 2,5 millions d'euros.

Biglia va revenir et va retrouver sa place et le brassard. "Il n'y a pas assez de caractères dans l'équipe pour frapper sur la table et faire des reproches à Biglia. Il va récupérer sa place car Kanu à la position de l'Argentin est bien trop mauvais" a souligné Philippe Albert.

G.Bayet

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK