Emond : "On espère finir avec un 9 sur 9 pour les supporters"

1-3 : le Standard de Liège a pris le meilleur sur Waasland-Beveren ce mardi soir dans l’avant-dernière journée des play-offs 2. Renaud Emond a été applaudi au moment de son but et après la rencontre.

"Ca me fait super plaisir. Je vois que les supporters ne m’ont pas oublié après les deux belles années passées ici. Dans ce stade, et par respect pour eux, je ne voulais pas célébrer mon but", a avoué l’attaquant du Standard au micro de la RTBF.

"On a fait une belle prestation contre Malines et c’est un peu une délivrance pour moi que ce but tombe. C’est un soulagement", a aussi glissé Emond, avant d’embrayer sur la mentalité actuelle au sein du noyau entrainé par José Jeunechamps.

"On s’entend pas mal, on a pris de la confiance en gagnant la semaine dernière aussi. On espère finir avec un 9 sur 9 pour les supporters. Ca nous tient à cœur de bien finir pour eux. Certains joueurs n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ils ont envie de montrer qu’ils méritaient peut-être un peu plus de temps de jeu. Ce qui se passe est positif pour tout le monde", a-t-il conclu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir