Elias Cobbaut sur le départ à Anderlecht?

Elias Cobbaut sur le départ à Anderlecht?
Elias Cobbaut sur le départ à Anderlecht? - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Le mercato d'Anderlecht est pour l'instant assez discret. Les Mauves ont enregistré une seule arrivée, celle du back droit Amir Murillo, officialisée le 6 décembre dernier. Depuis, silence radio.

On le sait, la situation est délicate du côté bruxellois. Il faudra dégraisser pour recruter. Les rumeurs circulant du côté du club annonçaient les probables départs des excédentaires Isaac Kiese Thelin, Alexandru Chipciu ou Knowledge Musona.

Depuis ce mercredi, c'est un autre nom qui est avancé dans les articles de presse: celui d'Elias Cobbaut. Le néo-Diable rouge profite de l'intérêt de plusieurs clubs, dont l'Atalanta et Sheffield United, le surprenant 8e de Premier League, annonce Sudpresse.

La Dernière Heure explique ce jeudi qu'Anderlecht est à l'écoute de toute proposition alléchante pour ce joueur qui a profité des nombreuses blessures en défense bruxelloise pour obtenir de la visibilité ces derniers mois. Visibilité qui l'a conduit jusqu'à l'équipe nationale et qui a augmenté sa valeur marchande.

Il pourrait donc être la clé qui déclencherait le début du mercato mauve, où la direction souhaite des renforts en attaque et au back gauche.


 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK