Dossevi : "Je suis capable d'être un des meilleurs du Standard"

Après une saison difficile marquée par diverses blessures, Matthieu Dossevi revient dans le groupe du Standard avec de nouvelles ambitions et surtout l'envie de ne pas revivre une saison pourrie.

"Mentalement et physiquement, tout le monde est bien. On a tous envie de faire une croix sur la saison passée sans oublier pour autant. La saison écoulée sera notre plus grande force car ne doit pas oublier tout ce qui s'est passé. La quasi totalité des joueurs qui ont traversé cette saison de merde est encore là. On sait d'où on vient et il faut se servir de cela pour ne plus revivre cela", a expliqué le médian togolais au micro de Standard TV.

M'inscrire sur le long terme au Standard est important pour moi ...

A ce jour, le Standard a accueilli un nouvel entraîneur, le Portugais Ricardo Sa Pinto, ainsi que divers joueurs expérimentés (Sébastien Pocognoli, Paul-José Mpoku, Guillermo Ochoa et Agbo Uche Henry).

"On a un nouveau staff qui apporte de la fraîcheur avec un coach qui amène une autre mentalité et une autre façon de jouer. Et puis, il y a de nouveaux joueurs qui apportent, eux aussi, leur fraîcheur et leur expérience. Tout cette combinaison fait que cela tourne, pour le moment, plutôt bien. On sent une grosse envie de faire une bonne saison et de mettre tout de suite une bonne dynamique en marche. Je pense que la direction a effectué un recrutement intelligent", a confié un Matthieu Dossevi qui compte bien participer activement au renouveau du club liégeois.

"Je suis revanchard. Tout d'abord envers moi-même. Je sais que je suis capable d'être un des meilleurs du Standard. Ce n'est pas tout de le dire, il faut le prouver. J'en ai envie. J'ai toujours clamé que j'étais bien au Standard. M'inscrire sur le long terme ici est important pour moi. Il y a vraiment quelque chose de bien à faire dans ce club", a-t-il conclu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir