Didillon : "Il faut se concentrer sur notre fond de jeu, c'est ça qui va nous amener en PO1"

Thomas Didillon a été l'un des hommes de la soirée face à l'Antwerp dans le cadre de la 25e journée de Pro League
Thomas Didillon a été l'un des hommes de la soirée face à l'Antwerp dans le cadre de la 25e journée de Pro League - © JOHAN EYCKENS - BELGA

Si Genk a ramené un bon point de l’Antwerp, il le doit en grande partie à son gardien, Thomas Didillon : "On a résisté collectivement car notre première mi-temps n’était pas bonne. On laissait trop d’espaces. On n’a pas eu beaucoup de situations dangereuses. C’est un bon point vu le contexte et la situation du match. Maintenant, il y a beaucoup de choses à corriger avec le match de dimanche (ndlr : face au Standard)", a déclaré le gardien au micro de la Pro League.

Et le portier, prêté par Anderlecht de rajouter sur une possible participation au PO1 : "Sans subir plus que ça, on a su défendre. Ce sont des valeurs collectives et il va falloir continuer et enchaîner les prestations. Il faut se concentrer sur notre fond de jeu, c’est ça qui va nous amener dans les PO1."

Avec ce point pris, Genk est 6e au général et possède quatre points d’avance sur un groupe de trois équipes : Anderlecht, Malines et Zulte Waregem.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK