Mouscron refuse les deux matchs de suspension proposés à Taiwo Awoniyi

Taiwo Awoniyi
Taiwo Awoniyi - © JOHN THYS - BELGA

L'Excel Moucron a communiqué via twitter, son refus d'accepter la proposition de trois matchs de suspension, dont deux effectifs et une amende de 800 euros faite lundi à Taiwo Awoniyi par le parquet de l'Union belge de football (URBSFA), pour son coup de coude face à Lokeren lors de la 29e journée de Jupiler Pro League.

"Le joueur et le club refusent la proposition du parquet de l'union belge de football concernant la sanction proposée à Taiwo Awoniyi suite à son exclusion face au KSC Lokeren", est-il en effet écrit.

L'attaquant nigérian risque une suspension après avoir été expulsé à un quart d'heure de la fin par Nathan Verboomen pour un coup de coude dans la figure d'Arno Monsecour, lors de la défaite 1-2 de l'Excel samedi.

Le joueur de 20 ans pourrrait ainsi rater le dernier match de la phase classique dimanche à Eupen, et le premier des Playoffs 2.

L'attaquant prêté par Liverpool devra comparaître mardi après-midi (14h00) devant la Commission des litiges après ce refus d'entériner la proposition du Parquet.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK