Depuis Dubaï, Coucke se réjouit du succès d'Ostende mais apporte son soutien aux Mauves

Marc Coucke
Marc Coucke - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

L'ombre de Marc Coucke, président d'Ostende et futur propriétaire d'Anderlecht, planait sur cet affrontement entre Ostendais et Anderlechtois pour le compte de la 26e journée du championnat de Belgique. Les visités se sont imposés 2-0 et Coucke n'a pu s'empêcher d'alimenter son compte Twitter.

"Le dessert à Dubaï vient d’être annulé afin d’économiser pour la double prime. Beaucoup de plaisir dans le stade", a précisé Coucke, qui avait promis une double prime aux Ostendais en cas de victoire, durant le match.

Et de conclure au coup de sifflet final : "Ostende-Anderlecht : 2-0. Un match volontaire et correct du KVO, très heureux pour la Weireldploegsje (ndlr : la petite équipe mondiale, comme la surnomme Coucke). Bravo Peter Callant."

Le futur président du RSCA a naturellement eu une pensée pour son futur club : "Soirée difficile pour les supporters d’Anderlecht. Beaucoup de travail à venir mais vous pourrez bientôt compter sur mon soutien à 100%. Courage, mais ensemble on essaiera de recréer les beaux moments d’Anderlecht."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK