David Pollet courtisé par Anderlecht

David Pollet courtisé par Anderlecht
David Pollet courtisé par Anderlecht - © BRUNO FAHY - BELGA

L’attaquant carolo est au centre de l’attention dans cette fin de mercato. Après l’intérêt de Genk, Mogi Bayat et le sporting de Charleroi enregistrent la pression des Mauves. Charleroi réclame deux millions pour un transfert définitif. Anderlecht préfèrerait un prêt de six mois.

L’avenir de David Pollet est plus que jamais incertain. Sa présence à la Cristal Arena de Genk et au Parc Astrid en dit d’ailleurs long sur la situation. Si Genk semblait clairement favori ce lundi, selon " Het Laatste Nieuws ", Anderlecht serait repassé devant. Un premier contact avait déjà eu lieu entre Van Holsbeeck et Mogi Bayat, agent du joueur, au lendemain du stage des Mauves à Abu Dhabi.

Les Anderlechtois avaient finalement laissé tomber pour se concentrer sur d’autres pistes plus chaudes. Les pistes Batshuayi et Thorgan Hazard s’étant fortement refroidies, les Mauves ont donc décidé de virer sur Pollet comme doublure de Mitrovic. Anderlecht espère donc un prêt de six mois mais Charleroi préfère le transfert définitif ou quelques joueurs en contrepartie.

Mogi Bayat, manager du joueur, ne manque pas de souligner l’intérêt des Mauves pour son joueur. "David trouve qu’Anderlecht est un très beau club" déclarait-il. Anderlecht semble donc bien parti pour s’octroyer les services de l’attaquant. Genk, le Club de Bruges et Zulte-Waregem restent néanmoins à la fenêtre.

Giovanni Zidda

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK