Daan Van Gijseghem se relance à Mons

Daan Van Gijseghem se relance à Mons
Daan Van Gijseghem se relance à Mons - © Tous droits réservés

Daan Van Gijseghem sera bel et bien montois. Après plusieurs semaines de négociations, le joueur, le RAEC Mons et le Club de Bruges sont parvenus à un accord. Le défenseur de 24 ans a signé un contrat de 3 ans.

Daan Van Gijseghem quitte la Venise du Nord pour relever un nouveau challenge. "Nous avons enfin trouvé un accord et j’en suis très content, tout comme le club de Mons qui me souhaitait. L’an passé, j’ai connu une saison difficile. Une blessure, une bêtise de ma part. Mais lorsque j’étais bien en jambes, j’ai aligné les matchs avec Bruges. Les "stats" sont là. Enfin tout ceci est du passé. Je me concentre aujourd’hui sur Mons où je retrouve pas mal de personnes que je connais. C’est le plus important".

Le nouveau défi montois, Daan Van Gijseghem entend l’aborder avec les meilleures prédispositions. "Cette année, j’avais besoin de confiance et de retrouver du plaisir. Mons me propose cela. J’ai une grosse envie de jouer, j’ai faim de terrain même si je ne nourris aucun esprit de revanche". Le joueur, qui a passé les tests médicaux d’usage, effectuera son premier entraînement ce mardi.

 

C.L. avec communiqué

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK