Coronavirus : Anderlecht annonce cinq cas positifs dont trois joueurs, tous mis en quarantaine

Nouveau casse-tête pour Vincent Kompany?
2 images
Nouveau casse-tête pour Vincent Kompany? - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Cinq membres du Sporting d'Anderlecht ont été testés positif au Coronavirus. Il s'agit de trois joueurs du noyau A et de deux membres du staff ils sont placés en quarantaine. On ignore pour l'instant de qui il s'agit. 

"Après les tests de ce lundi 14 septembre, deux collaborateurs du staff sportif et trois joueurs du noyau A sont contaminés par le virus COVID-19. Ils sont mis en quarantaine pour une semaine. Ils seront une nouvelle fois testés la semaine prochaine par un laboratoire reconnu par la Pro League" a déclaré le club dans un communiqué. 

Il pourrait s'agir d'un nouveau petit coup dur pour Anderlecht qui a remporté une victoire importante ce week-end contre le Cercle Bruges, la première de Vincent Kompany depuis son retour au poste de T1.

Composer avec les absents sera-t-il un casse-tête en perspective pour le coach? Tout dépendra de l'identité des joueurs contaminés... 

Les prochaines rencontres d'Anderlecht sont un déplacement à Waasland-Beveren ce samedi et la réception d'Eupen le week-end suivant. 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK