Chose promise, chose due : buteur au Real Madrid, Dennis s'est tatoué le cou

Le tatouage d'Emmanuel Dennis, buteur sur la pelouse du Real Madrid
Le tatouage d'Emmanuel Dennis, buteur sur la pelouse du Real Madrid - © Twitter - FC Bruges / Belga Image

Les supporters du FC Bruges, et beaucoup d'autres aussi, se souviennent très probablement du 1er octobre dernier. Après avoir mené 0-2 à la pause, Bruges avait finalement été contraint au partage (2-2) sur le terrain... du Real Madrid, lors de la deuxième journée de Champions League dans le groupe A. Les Blauw en Zwart étaient passés à un cheveu de l'exploit.

Les deux buts brugeois étaient signés Emmanuel Dennis ce soir-là. L'attaquant nigérian de 22 ans avait fait une promesse avant la partie : "Si je marque dans ce match, je vais me faire un tatouage dans le cou !". Le droitier s'est exécuté il y a quelques jours, en atteste ce cliché posté par le club champion en titre sur son compte Twitter. Le tatouage le représente occupé à célébrer un but.

Auteur de plusieurs prestations remarquées cette saison, dont celle-là bien sûr, Dennis peut compter sur l'intérêt de plus grosses formations européennes, comme Leicester City, le Borussia Dortmund, Crystal Palace ou le Bétis Séville par exemple. Partira-t-il durant ce mercato ? C'est tout à fait possible.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK